Appel à contributions humaines

Aujourd'hui, je prends un moment, mais je suis en plein boum et j'ai besoin de vous

J'ai reçu un message particulier d'une femme qui m'a touché, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le publier.

Je voudrais qu'elle reçoive un maximum de messages de soutien, alors je lance une bouteille à la mer.

Cette ancienne femme de militaire, suite à une séparation, semble avoir perdu son courage et j'aimerais que nous lui rappelions toutes qu'elle n'a pas "Tout raté".

Ces mots sont impensables, personne ne rate "tout".

Une relation qui se termine n'est parfois même pas un échec en soi, c'est un chemin.

Cette idée que certaines se font d'elles-mêmes, parce qu'un jour, elles ont tout donné et qu'on leur a tout pris, c'est très violent ! Je vous interdis de penser du mal de vous-mêmes quelques soient vos choix ou accidents de parcours surtout quand il s'agit d'histoires d'amour. On est deux en amour ! Et si, sur votre chemin, vous croisez des gens qui méprisent votre statut, vos expériences, votre condition de "femme de". Si vous rencontrez des personnes qui cherchent à pointer vos erreurs, si cette personne qui compte les points c'est vous-même, ne lui/leur faites pas confiance ! Laissez couler ! Nous sommes bien mauvais pour juger les autres et souvent, mauvais aussi pour nous juger nous-mêmes. 

Soyez douces avec vous !

Je vous transmets le message de X etje vous invite à lui envoyer un mot, même une ligne pour lui dire qu'elle n'a RIEN raté !

Ecrivez-lui à cette adresse que j'ai créée pour elle : toutnotresoutien@mail.com

 

"Je suis divorcée de militaire depuis 10 ans, j'ai 68 ans , bientôt 69. je fais de la danse country ds un club, avec représentations à la demande... Seulement je me retrouve seule avec encore ma fille et les petits soucis. peu de retraite, car je n'ai pas assez de trimestres..Le divorce fut pour moi un cauchemar. Je n'ai rien demandé, ma vie de famille s'est trouvée brisée. Je ressasse souvent le passé avec lui. Ne regrette pas d'avoir participé à ma vie d'épouse de l'armée ...J'en veux à mon ex de m'avoir menti, de s'être investi avec moi. Ma fille ne veut plus parler du passé, mais il fait partie de ma vie. J'aurais aimé retrouver des femmes comme moi qui ont tout raté.
Merci de m'avoir lu
Amicalement"

soutien Femme de militaire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×