13 + 1 choses qu'un militaire voudrait secrètement dire à sa femme

  • Par adminmacc
  • Le 21/03/2017
  • Commentaires (4)

Aujourd'hui, on se retrouve pour essayer de se mettre dans la peau d'un militaire.

Qu'est ce qu'il pourrait bien avoir envie de dire à sa femme ?

  1. Non, quand je suis à Gao, je ne peux pas changer le pneu du break, ou appeler le garagiste à ta place.Jambes treillis
  2. Oui, il y a des femmes militaires mignonnes, … mais je te dirais toujours qu’elles ressemblent à des routiers.
  3. Si si... Parfois, j’aime la boue, porter un sac lourd, mettre des chaussures inconfortables et courir avec à 5h du matin accompagnés d’autres mecs et nanas habillés comme moi.
  4. J’aimerais bien re-signer et faire quelques années de plus.
  5. C’est pas parce que je-suis-dans-ma-bulle avant une Opex que je remets tout en question ou que je m’en moque de partir. Je me prépare de l’intérieur.
  6. C’est pas parce que je-suis-dans-ma-bulle en rentrant d’Opex que je souffre d’un stress post traumatique. Quand je rentre, j’ai parfois besoin d’air. Juste un peu d’air.
  7. Apprends un peu de jargon et quelques sigles militaires, qu’on puisse discuter entre hommes.
  8. Quand tu me dis une chose pour que j’en comprenne une autre, ben  euh… je ne comprends rien.
  9. Évite de trop raconter notre vie en détails sur des forums : les gens qui te lisent ne sont pas tous biens intentionnés.
  10. Non, je ne « peux pas comprendre ce que » TU vis à la maison, seule ou avec les enfants. Mais est-ce que tu veux vraiment comprendre ce que JE vis sur le terrain ?
  11. Épile-toi au moins de temps en temps, même si tu portes des pantalons. Je t'aime
  12. Le mythe qui dit qu’un militaire est un agneau à la maison, est… un mythe. Alors ne me parle pas comme mon chef.
  13. J’ai confiance en toi et je t’aime. Je ne t’ai pas choisi par hasard,  je sais que tu vas gérer.  J’ai besoin d’une épouse sur laquelle je peux compter.
  14. BONUS : Essaye de ne pas me parler de tes articles avant 8h du matin s’il te plait …  (à mon homme : « oui, pardon »)

absence militaire femme humour trucs liste Femme de militaire

Commentaires (4)

CLf
  • 1. CLf | 05/11/2017
Merci pour ces articles vraiment drôles (j'espère pouvoir rencontrer des "pépites" dans ton genre) et en plus rassurants (conjoint actuellement dans la phase "je suis dans ma bulle" pré-première-opex haha)
Nejma
  • 2. Nejma | 07/07/2017
Le point 7 m'a bien fait rire, quand il me parle beaucoup de mots me sont inconnus mdr.
isabelle carreau
  • 3. isabelle carreau | 23/09/2015
moi je dit c est un choix que nous avons fait comme nos maris ou femmes militaire de les epouses donc a partir de la on ce qui nous attend plus ou moins et pour moi pour rien au monde je changerais j ai assume avc mes enfants 31 ans de vie de militaire en tant qu epouse des moments dur tres dur mais aussi de tres bons et quand on est loin il y a une cohesion qui ce cree avc des affinites. si il fallait repartir je le ferais encore .je suis fier d etre une epouse de militaire et c etait mon choix a 16ans depuis tjrs ensemble
montetgw
Hyacinthe, je ne publie pas votre commentaire car il comporte une insulte envers les militaires, mais je vous ai lu ;) je pense qu'il n'y a pas que des monstres :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×